">

Le voyage des pâtisseries bretonnes après votre commande internet

Lorsque vous commandez vos pâtisseries KerJeanne sur notre site internet, celles-ci sont cuites spécialement pour vous, le lendemain de la réception de votre commande, à 8h30 (hors Gochtial, qui nécessite un jour de cuisson particulier, et ne peut être envoyé que le vendredi).

Le colis est ensuite préparé dès refroidissement des pâtisseries puis déposé à La Poste de Belz (56) dans l'après-midi, avant la levée du courrier. Ce procédé vous garantit un produit de qualité et de première fraîcheur lors de sa réception.

Nous expédions dans toute la France, l'Europe, et même à l'étranger sur devis. Vous pouvez faire une demande de livraison spécifique, offrir un gâteau à un ami ou à la famille en nous laissant un petit commantaire lors du passage de votre commande, nous nous occupons de tout !

Quel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et d'y découvrir un excellent kouign amann, bien caché, qui n'attend qu'à être dégusté !

Les différentes étapes de la préparation de votre colis : des gâteaux choyés et bien emballés

Nous prenons grand soin de préparer à la main votre commande : chaque gâteau est enveloppé dans du papier cuisson, avec un carton sur le dessous permettant la superposition de ceux-ci dans le carton.

Certaines pâtisseries, comme le gâteau Nantais, ont un glaçage au sucre sur le dessus. Afin d'éviter que le glaçage ne se fissure et que l'écriture ne s'éfface, nous disposons un petit matelas sur le dessus.

L'emballage des biscuits secs : galettes, sablés et palets bretons

Tous nos biscuits sont emballés dans un papier bulle afin d'éviter la casse pendant le transport.
Nous ne prenons pas le risque d'envoyer nos biscuits les plus fragiles et effectuons plusieurs tests d'envoi avant de mettre à disposition notre produit en vente sur le site.