Galette des rois typiquement breizh!
Le véritable Kouign Amann breton, élaboré selon les recettes d'antan au beurre de baratte, et revisité pour l'épiphanie. Ce gâteau vous est proposé spécialement pour vos fêtes de fin d'année et vous y trouverez une fève.
farine de FROMENT, BEURRE de baratte extra frais (33%), sucre, sel, crème d'AMANDES maison (sucre, BEURRE, poudre d'AMANDES, farine de FROMENT, arôme d'AMANDES). |
| Le kouign amann de KerJeanne, entièrement travaillé à la main, dans une pâte à pain feuilletée. Découvrez ce gâteau traditionnel breton, réalisé par nos pâtissiers à partir d'ingrédients de premier choix.
Cuisson le matin de l'expédition.
|
| Un assortiment croustillant de nos minis kouign amann dorés, pur beurre salé de Guérande. À découvrir sous différents parfums gourmands.
15 minis kouign amann (environ 500g).
Cuisson le matin de l'expédition.
Les commandes passées le jeudi ou le vendredi ne partent que le lundi pour vous assurer une fraîcheur optimale du produit.
|
|